top of page
Rechercher

Châtellerault : Vie de quartier

Comme vous le savez, le centre social de la plaine d'Ozon connaît de graves soucis financiers. En mars dernier, ils avaient demandé une procédure de sauvegarde. Le verdict final sera donné le 18 septembre prochain par le tribunal d'instance de Poitiers.

Photo archives : Cor bénévole Christophe Blonbel



Comme vous le savez, le centre social de la plaine d'Ozon connaît de graves soucis financiers. En mars dernier, ils avaient demandé une procédure de sauvegarde. Le verdict final sera donné le 18 septembre prochain par le tribunal d'instance de Poitiers. Par Jordan Cartier


Le Centre Social et Culturel de la Plaine d'Ozon qui connaissent de graves soucis financiers (à la hauteur de 300 000 €) connaîtra l'avenir définitif le 18 septembre prochain, en effet le tribunal de Poitiers dira ou non si le Centre Social et Culturel de la Plaine d'Ozon fermera définitivement leur porte ? Si c'est le cas, cela fera une grande perte pour les habitants et pour les enfants qui fréquente le centre de loisir Oz aventure. " Comment on va faire s'il y a plus le centre de loisir " dit une habitante du quartier.


Pour rappel : Le collectif d'habitants a été mis en place et une création d'association est en cours.

Affaire à suivre



Jordan Cartier avec la rédaction de Châtellerault FM

 
 
 

Comments


Les Sccops du Châtelleraudais et d'ailleurs journal associatif

Réalisation du site internet : 86 FM Médias Group

Responsable de la publication : Jordan Cartier

Directrice de la publication : Marine Prioux

Association loi 1901 Immatriculée sous le N° W861007469  à la sous préfecture de Châtellerault

bottom of page