top of page
Rechercher

Du coté de Châtellerault : Le Centre Social et Culturel de la Plaine d'Ozon c'est bel et bien fini.


Le centre social et culturel de la Plaine d'Ozon était la plus ancienne maison de quartier. Entre inquiétude et colère des habitants, parents et personnels.

Le centre social et culturel de la Plaine d'Ozon. Photo Les scoops du Châtelleraudais

Du coté de Châtellerault : Le Centre Social et Culturel de la Plaine d'Ozon et le centre de loisir, c'est bel et bien fini. Les habitants sont inquiets

Ce vendredi, la tristesse et la colère étaient communicatives, en effet le centre de loisir, mais aussi le Centre Social et Culturel du quartier d'Ozon connaissais ses dernières heures.



Après deux années de crise financière que connaissait le centre social, le conseil d'administration avait décidé de jeter l'éponge en annonçant dans un communiqué de presse la fin d'une institution dans le quartier d'Ozon. La maison de quartier était la plus ancienne maison de quartier créé en 1965. Les habitants sont inquiet mais aussi en colère, " comment va t'ont faire ? Comment vas faire les parents qui travail? " disent certains habitants


La ville de Châtellerault vont trouver des solutions.

Lors de l'annonce de la fermeture définitif du centre social, l'adjoint à la jeunesse et aux maisons de quartier disait ceci lors d'un point presse : " On va réfléchir à l'organisation des prochaines vacances scolaire et des mercredis apres-midi".




Correspondant bénévole : Jordan Cartier

 
 
 

Comments


Les Sccops du Châtelleraudais et d'ailleurs journal associatif

Réalisation du site internet : 86 FM Médias Group

Responsable de la publication : Jordan Cartier

Directrice de la publication : Marine Prioux

Association loi 1901 Immatriculée sous le N° W861007469  à la sous préfecture de Châtellerault

bottom of page