Du coté des miss
- Scoops du Châtelleraudais et d'aileurs
- 12 juin 2023
- 2 min de lecture

Sandrine ( a droite) est 1ere dauphine Miss Harmony Auvergne Rhone Alpes 2023. Photo DR
Après Aurélie Les Scoops du Châtelleraudais et d'ailleurs est aller interviewé Sandrine qui est première dauphine
1: bonjour, pourrais-tu te présenter à nos abonnées ?
Bonjour je m'appelle Sandrine Royon j'ai 27 ans j'ai été élus première dauphine de Miss harmony Auvergne Rhone Alpes le 19 février 2023 .Dans la vie je suis Accompagnant éducatif petite enfance en crèche . Je suis passionné par la nature, les animaux et le théâtre je pratique moi-même du théâtre depuis l'année dernière .
2 : pourquoi avec choisis le comité Miss Harmony ?
"Je me suis inscrite à miss harmonie suite à une publication Facebook, quand j'ai vu la publication je me suis toute suite renseigné sur leur site et le fait de voir qu'il n'y avait pas de critère physique j'ai trouvé sa géniale ."
3 : Quelle a été ta réaction face au résultat ?
Pour cette élection nous étions que trois a représenté notre belle région. Et quand on m'a annoncé que j'étais la première dauphine j'ai été quand même contente de mon parcours .
4 : Un mot a dire à Laureen votre présidente nationale ?
On à de la chance d'avoir Laureen comme présidente nationale elle fait toujours en sorte que tous ce passe bien . Elle est toujours présente et quand on a des difficultés elle cherche des solutions avec l'ensemble du comité.
5 : Un mot a dire a nos abonnées ?
Si des filles souhaiteraient se lancer dans le concours de Miss harmony je leur dirais d'aller au bout de ce chemin .Car c'est une super expérience riche en rebondissements, émotions et en belles rencontres. Je souhaiterais remercier toutes les personnes qui auront pris le temps de lire mon parcours, si vous souhaitez me suivre dans mes aventures hésitez pas à vous abonner à mon compte Instagram _Sandrine27
Jordan CARTIER
Comments